Infos pratiques

Nous vous souhaitons la bienvenue! Ces informations pratiques ont pour but de vous faire passer un séjour agréable.

En réservant la maison de vacances, vous acceptez les conditions ci-dessous.
Veuillez les lire attentivement.


Réservation
La réservation est facile sur la page de réservation de notre site. Remplissez les détails et soumettez votre demande de réservation. Ensuite, nous vous contacterons. 
La maison n'est pas louée pour des fêtes et des groupes composés exclusivement de jeunes. Nous attendons avec impatience les familles et les sportifs qui souhaitent profiter de la convivialité de notre maison, de la nature et de la tranquillité. Après approbation de votre demande de réservation, vous recevrez un lien de paiement pour l'acompte de 500 €. Le paiement de cet acompte est effectué dans les huit jours. Le prix de votre séjour et la caution doivent être payés au moins 14 jours avant votre arrivée. Vous recevrez également un e-mail avec un lien de paiement pour ce montant.

Arrivée et départ
Si vous avez réservé pour un week-end, vous êtes les bienvenus le vendredi à partir de 16h, vous pouvez profiter de la maison de vacances jusqu'à 10h le lundi. Un milieu de semaine s'étend du lundi au vendredi, la réservation pour une semaine commence le lundi ou le vendredi. Vous êtes également les bienvenus pour ces formules à partir de 16h et le départ est prévu à 10h.

Prix et caution
Nos prix incluent le nettoyage final et la consommation d'énergie et d'eau. Chaque client est tenu de manipuler l'eau, l'électricité et le gaz avec soin. Par exemple, éteindre la lumière lorsque vous quittez la maison de vacances est obligatoire. Toute consommation excessive d'électricité, d'eau ou de gaz sera déduite de la caution.Vous payez par le règlement de la caution (500 €) les dommages causés à la maison.

Linge de lit

Le linge de lit est prêt à votre arrivée selon la composition de votre groupe. Utilisez toujours le linge sur les lits. Si vous ne le faites pas, des frais de nettoyage des oreillers, couvertures et matelas pourront vous être facturés.Lors de l'indication du nombre de personnes via la demande de réservation, ce montant est automatiquement calculé dans le prix de votre séjour. Si vous souhaitez que les lits soient faits à votre arrivée, cela est possible pour 12 € par personne.

Nettoyage et fin de séjour
La maison de vacances et le jardin doivent être rangés après le séjour. Cela implique: remettrez tout à sa place, videz les poubelles, triez les déchets, mettez la vaisselle propre dans le placard, balayez la maison, si utilisé: nettoyez le bbq/le four. Vous apportez vous-même le verre au conteneur. Fermez les fenêtres et les portes.
Il vous est demandé d'enlever la literie des lits (pas les protecteurs de matelas).Tout le linge peut être laissé dans le coin buanderie, à l'étage inférieur de la maison.
Si la maison et / ou le jardin sont dans un état tel que les horaires de nettoyage prévus ne sont pas suffisantes, le propriétaire a le droit de retenir les frais de nettoyage de la garantie.

Voisinage
Ne causez pas de nuisance. Merci de respecter le calme et la tranquillité des riverains après 22h. Le Col Du Horlitin est situé dans une région où les gens vivent pour profiter de la nature. Nous souhaitons entretenir de bonnes relations avec nos voisins.

Annuler
Chaque annulation doit être notifiée au propriétaire par email.
Sans force majeure
Annulation jusqu'à 30 jours avant la date d’arrivée: frais de dossier de €300. Annulation dans les 30 jours avant la date d’arrivée: frais de dossier de €1.000
Non-présentation: 100% des coûts seront facturés. La caution sera entièrement remboursé en cas d'annulation.
En cas de force majeure..
En cas de force majeure par laquelle il n’est pas possible de rendre la maison disponible au locataire, le locataire n'a droit à aucune indemnité, ni le remboursement du montant de loyer. Le locataire recevra un bon au montant de loyer. Le bon sert de crédit pour une future réservation.
La force majeure veut dire:  mesures gouvernementales, catastrophes naturelles et toute autre circonstance par laquelle la réalisation du contrat ne peut pas être attendu du propriétaire

En cas de plaintes concernant le bruit nocturne ou une réservation qui, malgré l'interdiction, n'est destinée qu'à une réservation pour une fête ou une beuverie, le Col Du Horlitin peut interdire aux clients d'entrer dans la propriété. Dans ce cas, la période de location non utilisée ne sera pas remboursée.


Nombre de personnes autorisé
Le nombre maximum de personnes qui peuvent rester dans la maison de vacances est de 24. Ce nombre ne peut en aucun cas être dépassé.
Si plus tard, à l'insu du propriétaire, les invités supplémentaires restent pendant les vacances, des frais supplémentaires de 25% du loyer pour chaque personne supplémentaire, seront déduits de la caution


Plaintes et dommages
Signalez toute imperfection dès votre arrivée, afin que votre responsabilité ne soit pas engagée à la fin du séjour. Signalez immédiatement tout dommage pendant votre séjour, afin que nous puissions préparer la maison pour les prochains invités.

Il est totalement interdit:
- de fumer
- de déplacer les meubles
- de jeter des objets dans les toilettes ou d’autres égouts
- d’ouvrir les armoires fermées à clé (usage privé)
- de cueillir des fleurs ou de garer des voitures sur la pelouse


 

Les photos

Cookies
Deze website maakt gebruikt van cookies om uw surfervaring makkelijker te maken. Door verder gebruik te maken van deze website ga je hiermee akkoord. Lees meer